Un échantillon des tasses et mugs disponible à la vente chez Kidefring

Après les coussins il y a une chose que j’adore par dessus tout… Se sont les tasses… Je ne suis pas une collectionneuse mais pourtant, je ne peux pas m’empêcher d’en acheter… J’ai toujours l’impression de ne pas en avoir assez…

Oui, je l’avoue… Je sur-kiffe les tasses !

A la maison, nous devons en avoir une trentaine de toutes les tailles, couleurs et dessins. J’en ai tellement que je dois en mettre certaines en haut des meubles afin qu’elles fassent office de décoration… Car je n’ai plus de place dans le meuble.. ^^’ !

Alors nos tasses se divisent ainsi : les noires et blanches avec un socle en silicone sont à Monsieur. La tasse Licorne à ma soeur. Les Minions, Jurassic Parc, Princesses et Mario Bros sont aux enfants. Et toutes les autres, sont à Moi !

J’adore les tasses ! J’adore changer de modèle tous les jours.. Alors suite à ce petit plaisir.. Je ne pouvais pas lancer la boutique Kidefring et ne pas vendre de mugs..

C’est ainsi que j’épluche régulièrement les catalogues de mes fournisseurs afin de trouver de jolies petites pépites ! Qui plairont tant aux enfants qu’aux parents !

Et du choix dans les catalogues de mes fournisseurs il y en a… Pour vous donner une idée, je travaille avec une dizaine de fournisseurs en Europe. Et chez juste l’un d’entre eux, j’ai une vingtaine de mugs différents. Sans compter les bols et autres accessoires de cuisine… Donc autant dire que du choix il y en a 😉 !

Voici un échantillons des tasses qui sont actuellement en vente dans la boutique :

Un peu de shopping ?

Les mugs sont tous disponible à l’achat sur la boutique en ligne. Vous pourrez retrouver tous les articles de cuisine en cliquant sur l’image ci-dessous !

Et toi, combien de tasses as-tu à ton domicile ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*