Good morning, premier article !

Bonjour, nouveau lecteur sur ce nouveau blog.

Comme vous vous en doutez Kidefring n’est pas mon nom, loin de là même. C’est le nom que j’ai donné à mon e-commerce.
Dans la vraie vie, mon prénom c’est Kelly, mais j’ai toujours eu un petit faible pour cette écriture Kel-Ly ! C’est pourquoi je signerai ainsi sur cet espace.


Sur mon ancien blog qui était sur le serveur kidefring.fr que j’ai bêtement oublié de renouveler, j’avais séparé le blog personnel du professionnel mais je me dis à quoi recommencer de la même manière puisque de toute manière je faisais des redirections. Donc c’est pourquoi je vais cette fois-ci lié les deux.


Je bloguerai non pas sur la maternité mais sur la parentalité. Car l’éducation c’est l’affaire de tous. Mon conjoint est autant concerné que moi. Sur les « banalités » de la vie quotidienne dont je souhaite garder une trace. Sur nos pseudos faux-jumeaux (mon Loulou de 7 ans et ma belle-fille Mistinguette âgée elle aussi de 7 ans) et sur la Princesse à venir.

Sur mon activité d’auto-entrepreneuse mais aussi sur mon action au sein de l’APEL de l’école de mon fils !

Banière de l'APEL de l'école Sainte Marie Outreau
La bannière que j’ai faite pour l’APEL de l’école de mon fils en attendant d’en faire une qui répondra aux attentes de tous le monde. J’ai travaillé mon fichier avec plusieurs bases de couleurs différentes. Ainsi la bannière épouse parfaitement nos diverses affiches.


L’APEL ? Késako ? C’est tout simplement l’abréviation d’Association de parents d’élèves de l’enseignement libre ! Je suis depuis cette rentrée 2019, la nouvelle secrétaire de cette association. Et j’ai tout autant envie de partager sur cette expérience 😉 !

Sur ce je vous laisse pour ce premier article. Je vous dis à très bientôt !

Image Pinterest - Nouveau blog pour pleins de nouveaux projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*